lundi 28 août 2017

Superbe Exploit !!!

Ce qu'à réalisé Lola ce we est tout simplement formidable !
En effet, pour une première sur ce type de distance, notre championne a fait preuve de beaucoup de maîtrise dans la gestion de sa course. Parcourir 80 km et 5000 m+ ce n'est pas rien et Lola vient d'entrer dans le monde de l'Ultra Trail avec brio.

Voici son récit : "Et bien voilà ma petite aventure au GRP est finie ! Ce fut magnifiquement beau, très dur mais tellement bon !!! Tout ce que j'aime des montées où les cuisses et mollets brûlent et des descentes bien techniques et casse pattes !! Parfait ! Mes jambes étaient en pleine forme mais mon esprit à faiblit au 53 km et pendant au moins 10 km qui m'ont paru bien long mais l'envie de finir et continuer était bien plus forte que tout malgré mes pieds en feu et mon estomac qui criait famine car plus rien ne me donnait envie de manger. Je finis sur 30 km avec juste de la soupe !!! Mais je finis et c'est le principal pour moi. En tout cas je ne remercierais jamais assez mon coach attitré David, mon accompagnatrice au top Lucie et tous ceux qui ont pu me soutenir et me féliciter. Merci aux membres de MCP pour le soutien et les recommandations :)
Lola "

Cet exploit en appelle d'autres et nous ne doutons pas que David se remettra rapidement de sa blessure et qu'il pourra lui aussi envisager un bel Ultra dans quelques temps !
Terminons ce message par une superbe nouvelle avec la venue au monde de Mélize, la fille de Marie-Cécile et de Stéphane a qui nous souhaitons la bienvenue !

2 commentaires:

  1. Oui très belle performance de Lola, elle a trouvé son terrain de jeu et un bon club pour progresser !! bonne continuation. Un bon rétablissement aussi pour David . c'est dur de s'investir sur des mois et de renoncer pour une blessure. mais on reviens plus fort...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire sympa Josian et toutes nos félicitations pour ton magnifique résultat sur l'Ultra Tour.
    Bravo !

    RépondreSupprimer