dimanche 26 novembre 2017

Grosse déception à La Rochelle !

Ce dimanche Aude s'attaquait à un des tous derniers marathons de la saison à la Rochelle.
Malgré une préparation très sérieuse Aude n'a malheureusement pas réussi à atteindre son objectif et franchir la barre fatidique des 4h. Le marathon et son exigence chronométrique, est certainement l'épreuve la plus difficile de la course à pied....  tous les marathoniens le savent et ont connu des déconvenues lors d'une épreuve ou d'une autre.

Aude est très très déçue ce soir malgré un chrono tout à fait honorable de 4h17mn29s.



Le marathon génère souvent ce genre de déconvenue et nous sommes certain que Aude sera revenir et atteindra la barre des 4h lors d'une prochaine épreuve.

Ce we, un membre éminent du club, marcheur infatigable et membre actif du bureau, a fêté ses 75 ans printemps.

L'ensemble du club souhaite un excellent anniversaire à Roger D. et lui souhaite une superbe saison sportive !


Le we prochain, Damien s'alignera sur une des dernières épreuves longue distance de la saison (62 km), l'Hivernale des Templiers. Nous lui souhaitons une très belle course et nous vous donnerons de ses nouvelles dès que possible.

https://www.hivernaledestempliers.com/


Vendredi soir, Boris sera à l'honneur lors de la remise des récompenses de la 1ere édition du Challenge Ariège de Trail. Il boucle la saison à une magnifique 4eme place au scratch et à la 1ere place de sa catégorie (classement sur les trois épreuves majeures en Ariège : Trail des Citadelles, Trail des Crètes et Marathon du Montcalm).



En plus des entrainements traditionnels, nous vous proposons une sortie Trail samedi matin au-dessus de Foix à l'assaut du Picou (16 km et 1000 m+).
Rendez-vous au Séminaire pour un départ samedi 2 décembre à 7h.