mercredi 1 novembre 2017

Que du jaune sur le trail des Orris




Pas moins de 12 coureurs ont fait le déplacement à Laroque d'Olmes ce mercredi 01 novembre, répartis uniformément sur les 2 distances.



Les coureurs de la Cigogne réalisent une fois de plus des résultats de très bon niveau.

Sur le trail du Mouillet et ses 11 kms pour 450 m D+, Quentin malgré des problèmes gastriques à la mi-course termine à une superbe 27 ème place sur 199 participants (3eme junior) à 11 km/h de moyenne.


Il est suivi de prés par Philippe B qui continu sa superbe progression depuis plusieurs mois.


David et Patrick R arrivent quelques minutes derrière.



Dans l'ordre, Claude et Patou finissent avec un grand sourire et bouclent la distance à presque 9 km/h de moyenne sur un terrain technique et très glissant.


Sur trail des Orris et ses 19 kms pour 685 m de D+, c'est Boris qui emmène le groupe et réalise une superbe course en terminant 19 ème / 265 à plus de 11 km/h.


Damien franchit la ligne d'arrivée quelques secondes devant Nito qui revient au mieux de sa forme.




 Lucas, sur ses terres, suit de très prés et boucle ce superbe tracé à plus de 9 km/h.


Pierre qui continue sa "remise en forme" arrive un peu cabossé après une belle chute, il est suivi par Thomas F qui vient de participer à sa première course sur un parcours très sélectif.



 Un grand bravo à tous les champions, avec une mention spéciale pour Patrick R et Patou qui ont eu le plaisir de courir dans la "catégorie supérieure", et la belle surprise d'être classé V2 pour la 1ere fois.


Merci à Jean Marc R pour les photos 

Ici les photos de Géry d'Afum Team