dimanche 18 mars 2018

C'est le printemps ....

Oui, c'est effectivement le printemps ou presque.

Et avec le printemps, c'est traditionnellement l'occasion de donner du temps pour nettoyer les sentiers malheureusement souillés par des incivilités encore trop présentes au 21eme siècle.


Comme chaque année MCP a répondu présent à l'invitation de la commission Développement durable de la municipalité de Mazères.





Le travail fut important et toutes les générations étaient mobilisées !



Un peu plus tard dans l'après-midi, les traileurs MCP ont encore fait parlé d'eux à l'occasion du Trail des Résistants à Castelnau Durban.










Fabienne, Patou, Quentin, Claude et David ont bravé, la pluie et la neige avec succès car Fabienne et Quentin décrochent un nouveau podium dans leurs catégories respectives !

 

Des nouvelles de Stéphane qui poursuit sa fabuleuse traversée des Pyrénées en ski.
Après 15 jours d'effort et seulement un seul jour de repos salvateur à Gavarnie, Stéphane entame sa 3eme semaine de traversée.


Cette semaine sera chargée pour MCP avec un testing Hoka jeudi soir à 19h et surtout une belle compétition qui attend Florian dimanche prochain. En effet notre athlète participera au marathon du Golf de St Tropez avec pour ambition d'améliorer son chrono après une préparation hyper sérieuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire