mardi 18 décembre 2018

Un repas pour clore l'année 2018

La belle équipe des marcheurs du lundi matin sait profiter des sentiers de la Bastide, mais également de ses bonnes tables !


Sous la houlette de Roger, c'est encore une fois plus de 30 passionnés qui se sont retrouvés pour partager des moments de sports mais beaucoup plus encore !!!

Voici le compte-rendu du capitaine de sortie :

"La marche de ce matin avait une tournure différente, les 32 maillots "jaunes" ont bouclé un petit circuit à une petite allure, un décrassage en quelque sorte mais pas dans l'ordres des choses, il ne fallait pas rentrer trop tard car il y avait des préparatifs à assurer.
Effectivement, nous en avions rêvé, et....nous l'avons fait. Sur un idée de quatre connaisseurs, venus de l'Aude, nous avions pris un rendez-vous des plus importants au Domaine de Garrabaud, on y prépare, nous avait-on dit, en cette période un excellent repas de Noël. Des connaisseurs ces gens là... Effectivement, nous ne fûmes pas déçus du...trajet. A ce titre un coup de chapeau au chef, un merci également à MCP et son Président MICHEL qui ont offert les boissons.


Un bonne manière de clôturer 2018. Compte tenu des divers "barbouillages" qui se profilent à l'horizon, soucieux de prendre soins de notre corps, les 24 et 31 décembre seront chômés, la reprise se fera dans ......1 an, le 7 janvier 20199999.
Bonnes fêtes à tous, prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent"
Roger



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire