samedi 12 janvier 2019

Cérémonie des Voeux MCP

La traditionnelle soirée des vœux MCP avait une saveur particulière cette année.

En effet, nous avons décidé de profiter de ce moment festif et convivial de début d'année pour remercier l'ensemble des bénévoles qui tout au long de l'année, se mobilisent, pour accueillir les coureurs et leurs familles à Mazères. 


Désormais ce sont trois épreuves (Foulées de Mazères 10 km , Corrida de Mazères et le Trail des Portes de l'Ariège 25 km et 900 m+) que MCP organise. Cette dernière épreuve était d'ailleurs au centre des remerciements car le Trail des Portes de l'Ariège du 1er décembre dernier a mobilisé plus de 100 bénévole des deux côtés de la frontière du département.

Ils étaient donc plus de 80 à se retrouver vendredi soir en compagnie des membres de l'Association Sentiers Natures Calmontais, de son président Gérard Pouil, de M. Marette et de M. Portet,  maires de Mazères et de Calmont pour partager simplement et sincèrement.



Au cours de la soirée nous avons également procédé à la remise de deux Challenges :

Comme chaque année nous avons récompensé les coureurs MCP les plus performants de la saison.
Chez les féminines le podium est le suivant : 3eme Patou, 2eme Aude et 1ere Fabienne.
Chez les garçons, Boris l'emporte devant Sébastien et David.



Et puis c'était le moment tant attendu des récompenses d'un Challenge qui a germé dans nos têtes depuis plusieurs mois et qui avait pour objectif d'offrir de la visibilité à nos épreuves et de récompenser les coureurs les plus fidèles aux sentiers mazériens.




Félicitations aux lauréats de la 1ere édition du Challenge "Courir à Mazères ". Deux beaux podiums pour des coureurs complets qui ont performé sur les 3 épreuves organisées par MCP

Nous avons une pensée pour Cécile Blanc qui pour des raisons professionnelles n'a pas pu jouer sa chance jusqu'au bout !

Un grand bravo à Kathleen MOINEAU, Benoît BOISTARD, Christophe JORGE pour leurs performances.


Et puis nous adressons un coup de chapeau à nos deux grands vainqueurs Manon MAURY (1ere Foulées, 1ere Corrida, 8eme TPA) et Gérémie LAFORGUE (1er Foulées, 7eme Corrida, 7eme TPA) qui ont remporté leurs poids en produits locaux !!!




Avant de penser à cette nouvelle saison, rien de tel qu'une belle table pour faire le bilan de l'année écoulée.



Rdv en 2019 pour la 2eme édition du Challenge "Courir à Mazères".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire