mardi 29 janvier 2019

Marathon de Marrakech

Cathy et Pierre ont coché cette date depuis de longs mois et même si la préparation n'a pas toujours été aussi intense que ce qu'ils espéraient, ils ont pris le départ de la 30eme édition du Marathon de Marrakech ce dimanche.


Même si ce n'était pas un déplacement organisé dans le cadre des activités du club, ils étaient dix à être du voyage et à donner de la voix pour encourager les champions. Michel était aussi de la partie et il a bien profité de son rôle d'accompagnateur.


Résultat, un chrono tout à fait correct (4h19) et surtout beaucoup de plaisir sur un parcours sympathique et une chaleur humaine incroyable. Les marocains aiment le marathon et la course à pieds, cela se voit et cela s'entend !!!!



Un peu plus tôt dans le we, une équipe MCP composée de Juliette Da. Fabienne, Delphine, Manu, Claude, Patrick G., David R et Jean-Marc ont assuré le chronométrage du cross départemental des Sapeurs Pompiers de l'Ariège.



Ils ont été mis à l'honneur lors de la remise des récompenses !
A ce propos, nos amis Sapeurs pompiers de Mazères, qui nous apportent un aide précieuse lors des courses que nous organisons, vous invitent à leur loto annuel ce dimanche.


Terminons ce message par une nouvelle, une très belle nouvelle que nous attendions tous. Laetitia et Boris ont eu la joie d'accueillir Sohan un joli petit bonhomme qui a ouvert les yeux samedi après-midi.


Nous te souhaitons la bienvenue Sohan !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire