dimanche 31 mars 2019

De très belles épreuves !

Si les Citadelles sont dans toutes les têtes, les deux trails du we, n'étaient pas juste des galops entrainement mais de belles épreuves.

En effet, c'est à Castelnau Durban que les coureurs Mazériens ont ouvert le bal avec le Trail des Résistants de Pierre Bruel et son équipe.
Christina, Fabienne, Claude et François se sont alignés sur un 18 km rendu très difficile pas des conditions sèches et même arides.

Christina a été contrainte à l'abandon suite à une blessure que nous espérons sans conséquence dans sa fin de préparation vers les Citadelles. Fabienne accroche un nouveau et magnifique podium dans sa catégorie. Claude a été vaillant comme à son habitude. Et que dire de François en pleine forme avant l'Ultra de Dordogne dans quelques jours, qui a enchaîné 20 km entrainement le matin et le trail des Résistants l'après-midi.





A Quillan sur le 28 km, Boris poursuit son début de saison fantastique avec une 6eme place superbe, derrière des cadors (Massou, Giordano, ...) à 45 s d'Antoine Biard et 5 mn devant Stéphane Cavalca.... ENORME résultat !!!!



Sébastien B n'est pas en reste avec une très belle 50eme place sur presque 400 coureurs.

Sur le 18 km, Guillaume L. en 2h36, termine une belle épreuve sur un parcours sélectif.

Nos marcheuses, Laurence et Stéphanie n'étaient pas en reste et elles concluent avec brio ce we audois.

Bravo à tous nos sportifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire