Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 3 mars 2019

Un doublé sinon rien !

Ce dimanche se déroulait la seconde manche du Challenge Ariège Terre de Trail à Labatut.

Les marcheurs et les coureurs MCP ont répondu présents à l'invitation des organisateurs.


Sur la marche, Marjory poursuit sa magnifique saison !


François, seul sur le 28 km termine en 3h16mn, belle course pour une reprise !


Sur le 12 km, ils étaient plus nombreux. Thomas F. boucle sa première course de l'année en 1h15, Freddy est 4eme de sa catégorie en 1h17mn, Guillaume est juste 2mn derrière.


Régine, fidèle à son niveau, termine sur la plus haute marche du podium de sa catégorie en 1h27



Damien, 51eme de l'épreuve, termine avec Thomas C, qui malgré son manque d'entrainement arrive à tenir l'allure de l'homme en forme de ce we.

En effet, Damien a tout simplement doublé en accrochant deux dossards ce premier we de mars.
Hier il a participé au 55 km du Black Mountain Trail.... Cette épreuve est réputée pour sa rudesse. Et si ce matin la météo était clémente à Labatut, ce n'était absolument pas le cas hier du côté du Pic de Nore. Damien s'est élancé en compagnie de Bruni à 6h du matin. Ce dernier a frappé un grand coup en terminant à la 70eme place dans un excellent chrono de 8h24mn. Décidément, Bruni est en grande forme en ce début de saison.  Damien est un peu plus loin en 9h15 (soit une heure de moins qu'en 2018, c'est une progression magnifique !).


Sur le 33 km, Arnold est allé au bout de ses forces et il boucle la distance en 6h15.

Un grand grand bravo à tous nos champions du we et un coup de chapeau particulier à Damien, le stakhanov  de la course à pieds !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire