dimanche 14 avril 2019

Du trail... du trail !

12h et 27 mn c'est le superbe chrono de François B. lors de l'Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne ce dimanche. Après une préparation très appliquée, François s'est élancé sur ce 87 km relativement roulant (ce qui n'est pas forcément une garantie de facilité) avec beaucoup d'envie.
C'est un très bel exploit pour notre jeune traileur qui augmente les distances et le niveau de difficulté épreuve après épreuve.


Bravo François ! Nous attendons ton récit dans les prochains jours.

François n'était pas seul sur les senties ce we car Aude et Oscar, qui peaufinent leur préparation pour l'Euskal Trail (2x40 km), ont répondu à l'invitation de Maxime Durand et des Galopins de Brassac.

Le BrassacaTrail est devenu en quelques années une épreuve très prisée à laquelle il est indispensable de s'inscrire bien en avance si l'on souhaite s'assurer de disposer d'un dossard.
Nos deux traileurs ont bien profité des 29 km et 1900 m+ (sans parler des quelques surprises concoctées par Maxime... membre de l'équipe de France de course de montagne....). Ils terminent en 6h02mn après une grosse semaine de préparation. De bonne augure pour les objectifs de la suite de la saison !!!!! Bravo à eux !

Au départ.......
A l'arrivée !!!!!
Place maintenant à la dernière ligne droite avant les épreuves des Citadelles le we prochain.

C'est une dizaine de membres MCP qui seront au départ de l'une des 4 distances proposées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire