Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

jeudi 23 décembre 2010

Fêtes de fin d'année



L'équipe de Mazères Course Pédestre souhaite à l'ensemble de ses membres mais également à la grande famille des coureurs à pieds, de passer d'excellentes Fêtes de fin d'année !!!



4 commentaires:

  1. Bonnes fêtes à tous! Si vous avez été sages peut être aurez vous le Garmin au pied du sapin! A l'année prochaine!
    JF

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaites à tous et à toutes un joyeux Noël et surtout la visite d'un Pére Noël sportif à tendance Runner
    sportivement et festivement
    Le Président
    PA

    RépondreSupprimer
  3. Toute ma famille se joint à moi pour vous souhaitez à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2011

    David Patricia Thibaud Lorie

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche 2 Janvier 2011
    Pour le premier entrainement de l'année nous étions 7 à prendre le départ pour une balade dans le Lauragais,côte de Millet suivi par celle de Brescou,petite séquence émotion avec 2 Patou en Meneur d'allure,passage par les Cochons et retour par le Fort,mon Garmin m'annonce 9km pour 1h23,j'ai un peu abusé pour les fêtes mais bon tout de même!!!
    PA

    RépondreSupprimer