Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 20 décembre 2010

St Sulpice

Ce week-end de foire au gras à Mazères les coureurs de MCP 
étaient sur la brèche.
Ce matin 5 coureurs ont participé à l'entraînement et 2 autres sont partis courir dans le Tarn.Le parcours c'est déroulé autour des lacs "c'est Pierre qui a réclamé du plat,pourquoi ??? peut être qu'il prépare le Marathon du Médoc,surtout les ravitaillements...pour les 2 autres coureurs côté Tarn petite course tranquille,comme à l'entraînement...
sportivement
PA
Les résultats et les photos des champions : 
76 BOUSQUET Jean François 42:25
92 BAYLE Pierre Alain 43:36 
Belle performance sur 210 coureurs !!! 

4 commentaires:

  1. Belle allure pour les 2 champions, PA quelle foulée par rapport aux 2 concurrents derriere toi (tu as mis le cligno avant de doubler ?).
    Pour le reste du groupe, il va falloir bosser pour ne pas trop se laisser décrocher.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai assuré mon chrono de la ronde,je voulais confirmé ma régularité sous 44mn,c'est fait,je vais m'attaquer fin Janvier à la barre des 43mn c'est dans les jambes mais pas encore dans la tete,çà viendra.
    PA

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les champions ! vous enchainez les bons résultats. C'est de très bonne augure pour 2011.

    michel

    RépondreSupprimer
  4. en 2011 avec Mazéres Course Pédestre on va envoyer du LOURD.....
    PA

    RépondreSupprimer