Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 13 décembre 2010

Ronde du feu de Ramonville

bonjour
ce matin nous sommes allés courir la ronde du feu à Ramonville,c'est une "grosse course"autant par le taux de participation que par la qualité des chronos,un départ qui se fait sous 2 arches(trop de coureurs) et une arrivée sur piste pour les "mano à mano"quant au parcours fait de petites relances, un régal!
je n'ai pas de nouvelles du groupe mais cela a dû être du plat pour tout le monde,mais cela ne va pas durer il reste qu'une course à st Sulpice après on reprendra les bonnes vieilles
habitudes.
sportivement
PA

Les résultats de nos coureurs :
 Pierre- Alain : 323 eme en 43mn 45s















Plus d'infos, des photos et des vidéos sur le site de Running mag

8 commentaires:

  1. Joli chrono président!!
    Tu étais tout seul??
    JF

    RépondreSupprimer
  2. salut
    en effet David et Nito était grippé,Nito a quand même fait le déplacement pour m'encourager
    PA

    RépondreSupprimer
  3. Il y également des vidéos de tous les coureurs au 7eme km avec leur vitesse théorique sur : www.runningtrail.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment génial cette vidéo! Il est beau le président en train de causer avec son voisin!
    JF

    RépondreSupprimer
  5. je faisais de la pub pour "les foulées Mazériennes"
    PA

    RépondreSupprimer
  6. avant que vous ne la trouviez je vous donne la photo sur runningtrail.fr
    photo 9 de la série 10
    PA

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment a l'aise PA sur les photos et vidéos... c'était un parcours santé ???

    RépondreSupprimer
  8. j'encourageais la Dame,je la laisse même me passer devant,on est pas des "goujats"!!!
    PA

    RépondreSupprimer