lundi 5 novembre 2012

Sortie à Pamiers et retour sur le marathon de Toulouse

Pour notre première sortie mensuelle "à l'extérieur" ce dimanche nous étions seulement 3 coureurs pour la sortie sur les coteaux de Pamiers mais les marcheurs ont répondu présents, ils étaient 6 au départ pour la boucle de 8 kms.
Un beau parcours que nous avons pu effectuer avant la pluie, une sortie bien sympa.
Un grand merci à David pour l'organisation de cette sortie qui sera proposée tous les mois. Prochain rendez-vous, le dimanche 2 décembre.




Revenons maintenant sur le Marathon de Toulouse qui s'est déroulé le week-end dernier, et lors duquel, Serge, a brillamment franchi la ligne d'arrivée, dans l'excellent chrono de 3h29mn.


Ce temps est d'autant plus à relever, que le vent qui soufflait sur le parcours ainsi que le froid, n'ont permis que difficilement aux coureurs de réaliser les performances que la plupart espérait. Et pourtant Serge a réussi ce pari difficile bien accompagné par sa famille. Il termine 731eme / 2650 : chapeau !!!


Voici ses commentaires après son arrivée :

"Oui, je suis content. Après quelques années de galères j'ai pu courir un marathon et respecter mon objectif. Il faisait froid, 5°C et du vent, mais une fois parti je n'y ai plus pensé.
Dans l'ensemble ça s'est bien passé même si j'ai souffert dans les 4 derniers km. J'ai réussi à garder le même rythme du début à la fin."


Ce très beau résultat place les coureurs de MCP dans de belles dispositions avant notre prochain objectif commun : le Marathon de La Rochelle dans moins de trois semaines.

D'ici là, nous rappelons que le 18 novembre auront lieu la 10eme édition de la Boucle du Confluent à Portet sur Garonne. Au programme : 5 et 10 km marche ou course et des courses "enfants". Attention, pas d'inscription (à la course) le matin même.


1 commentaire:

  1. Bravo Serge, joli chrono et beau tee shirt bienvenue à MCP.
    CATHY

    RépondreSupprimer