dimanche 28 octobre 2012

Nouvelles MCP

Quelques nouvelles de notre club :

Ce jeudi a eu lieu le test Vameval qui a connu un beau succès puisque de nombreux coureurs et marcheurs y ont participé.


Un grand merci à Jean-Marc pour son expertise.

Ce week-end, côté course, il y en avait pour tous les goûts : du "bitume" avec le marathon de Toulouse et Serge notre nouvelle recrue, qui passe sous la barre des 3h30. Un grand bravo à lui !

Côté "terre"  Hervé et Michel participaient au Festival des Templiers. Lors de cette fête du trail en Aveyron, Hervé s'essayait à la longue distance et on peut dire que c'est une belle réussite car il rentre, très largement, dans la première moitié (319 eme / 800) du classement avec une chrono splendide pour plus de 35 km et 1700 m de dénivelé.... avec le sourire (comme d'habitude).



 Chapeau Hervé !

Michel est rentré dans le chrono et le classement espéré sur l'Endurance trail (101 km et 5000 m+) : 215 eme en 16h39.

Le week-end prochain (4 novembre) nous inaugurerons notre sortie mensuelle à l'extérieur. Pour cette première David nous propose de nous rendre à Pamiers. Les marcheurs peuvent participer. Rdv dimanche à 8h15 au séminaire ou 8h45 au jeu du mail à Pamiers.
Pour tous ceux qui ne seraient pas intéressés, la sortie traditionnelle est maintenue à 9h au séminaire.

3 commentaires:

  1. Bravo à vous deux encore des exploits on ne s'en lasse pas.Continuez........
    CATHY

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous! Vous n'avez pas eu trop mauvais temps?
    Dimanche on va à Seysses avec Nito. Si des fois...!
    JF

    RépondreSupprimer
  3. Bonheur partagé les mecs.Et comme disait Annie CORDY, " je voudrais bien...mais j'peux point... C' est bien dommage d' avoir mon âge!!!"
    Bravo "les jeunes"
    Papy R.D.

    RépondreSupprimer