dimanche 14 octobre 2012

C2C

Ce dimanche, la sortie course dominicale MCP a pris la direction de Foix pour la première édition de la Course des 2 Côtes.
Nous étions 8 à nous élancer à l'assaut des deux montées de 2,5 km et 450 m de déniv + pour la première et 2,1 km et 330  m + pour la seconde.


A ce petit jeu, Patrick est toujours le plus à l'aise du club, mais les "jeunes" comme Christophe et les "très jeunes", Thibaut et Louis suivent à une bonne allure. Nito, loin de ses "formats" préférés a pourtant largement relevé ce défi altimétrique et il termine en compagnie de Michel dans la première partie du classement.



Mais c'est Cathy, en habituée des podiums, qui s'est encore une fois illustrée et a affiché notre cigogne sur l'estrade fuxéenne.
Mais ce ne fut pas le seul podium MCP du we, car nous avons eu l'honneur de recevoir la récompense du club le plus représenté !








Un grand merci encore une fois à nos fidèles supportrices et supporters qui nous apportent un soutien tellement important. Cette fois nous adressons une mention particulière à David qui s'est chargé des photos, contraint et forcé à renoncer à participer à la course à cause d'une douleur tenace.

Prochain rendez-vous : le tour du lac de Montbel le we prochain.

2 commentaires:

  1. Félicitations à tous .

    Fabienne et Claude

    RépondreSupprimer
  2. Quel cabri ce Patrick!!!
    Bravo à vous tous!
    Vite de la glace, David!
    Cathy, pour une reprise, pas mal!!!!
    En ce qui me concerne, ce sont les courses d'endurance de nuit qui sont au programme!
    Bises à tous Jeff!

    RépondreSupprimer