lundi 1 avril 2013

La boue des Citadelles

Le trail des Citadelles est devenu en quelques années une épreuve phare du calendrier national. La beauté, mais également la difficulté de ses parcours ont construit la réputation de ce trail atypique qui attire toujours plus de participants.



Depuis quatre ans, MCP est toujours représentée à Lavelanet et cette année nos 5 coureurs ont baladé leurs souliers boueux sur le 20 et le 40 km.


Patrick, malgré un entrainement écourté, réalise une très belle performance en 4h49 à la 39 eme place
















David termine dans la douleur ses 40 km en 6h34 à la 262 eme place sur 432 participants. Nito est resté à ses côtés tout au long de l'épreuve.
C'était très important d'aller jusqu'au bout afin de préparer efficacement l'ultra des Gendarmes et des Voleurs dans un peu plus d'un mois. Un grand bravo aux deux champions du jour et un coup de chapeau à Nito, qui sans entrainement trail spécifique, vient tout de même de parcourir 40 km dans la boue...



Sur le 20 km Arnold et Manu sont arrivés main dans la main. Il leur aura fallu 2h36 pour boucler l'épreuve qu'ils terminent à la 126eme place sur 360 arrivés. Bravo messieurs ! Un grand bravo également à Eric qui a fidèlement accompagné Arnold.







La semaine prochaine, l'entrainement trail continue et nous vous donnons rendez-vous dimanche à 8h15 au Séminaire (marcheurs et coureurs) pour un parcours sur les hauteurs de Foix.

7 commentaires:

  1. Mention spéciale pour la performance de Patrick qui confirme faire partie des "cadors" et pour Nito qui patauge plus de 6h30 dans la boue sans dossard juste pour accompagner un copain.

    Sans oublier Arnold et Manu qui réalisent une superbe course.

    David

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les gars!!
    Vous êtes des champions avec un super esprit.
    CATHY

    RépondreSupprimer
  3. bravo a vous 5

    richard

    RépondreSupprimer
  4. A Saverdun, j' avais écrit: comme un bouquet de jonquilles.
    La je dis: comme une grande famille, tous pour un, un pour tous.BRAVO les mecs. La performance c' est bien, mais le cœur c' est beau.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à tous .
    Une belle preuve de courage et d'amitié !!!

    Claude et Fabienne

    RépondreSupprimer