Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 9 mars 2014

Deux belles perfs

Le week-end dernier, les coureurs à la cigogne ont brillé.

Hervé en adepte des trails s'est aligné sur l'épreuve du "Marquisat" à Louey (65). Voici son récit :
"Grand bain de boue ce WE au trail du Marquisat (Louey - entre Tarbes et Lourdes) - 18km et 500m+ en 1H53. Je finis 63ème sur 141 partants.
Mais j'ai eu 8/10 en note artistique sur mon avant dernier triple axel glissé. ce qui n'est pas si mal et récompense mes efforts de la matinée.
La course en soit n'est pas fantastique (un cross très long vraiment trop boueux y compris les zones roulantes) mais les points de vue sur les Pyrénées sont très sympas."


Côté route, Roderic était lui à Caussade pour un 11,3 km. Il termine à une magnifique 7eme place (sur 138 partants) avec une moyenne superbe de 15,7 km/h.


1 commentaire:

  1. Un Fidel des trails de sa région ce grand Hervé!!!!
    Que dire de Roderic? Ouais, pas mal 15,7 km/h pour du fractionné style 30/30..... Ah pardon, c'était sur 11 kil!!! Bon, Ben la, je dis extraordinaire!!!!
    JF

    RépondreSupprimer