dimanche 20 avril 2014

Les chevaliers MCP


C'est encore une fois en nombre que les traileurs MCP se sont retrouvés sur les pentes des Citadelles Cathares que l'organisateur Michel Arnaud avait pris soin de faire arroser...
Malgré quelques désistements dus à des blessures, 6 coureurs étaient en piste sur le 20 km. Fabienne, Claude, Manu, Régis, Pierre et Fabrice s'en sont très bien tirés, avec une mention particulière pour Fabienne, dans le top 20 féminin et Fabrice qui termine à une belle 84eme place.
Sur le 40 km, Nito qui était parti avec une vilaine blessure, a du renoncer non loin du 30eme. David a terminé dans la douleur, perclus de crampes. Eric et Arnold terminent avec un superbe sourire, ravis de leur belle aventure. Gardons le meilleur pour la fin, car Patrick se classe 45 eme sur 480 coureurs.
Plus que de grands discours, nous vous proposons une petite vidéo et "quelques" photos de nos héros.


Bravo les petits gars !

Toutes les photos en cliquant ici

10 commentaires:

  1. Je n'ai malheureusement pas croisé les copains du 20 mais toutes mes félicitations pour leurs belles performances respectives.
    Pour le 40, bien dommage pour Nito mais avec DU REPOS (c'est bien beau de donner des conseils aux autres :)) tout va très vitre rentrer dans l'ordre.
    Et bien sur Patrick notre champion qui a répondu présent au rendez vous avec les Citadelles et termine dans le groupe des "cadors".
    David

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié ... un grand merci à Patricia et Michel qui ont suivi la course malgré une météo très humide, Michel tu as du souffrir de nous voir courir alors que tu es blessé.
    David

    RépondreSupprimer
  3. Salut les petits gars!!!! J'ai suivi votre progression à distance grace à Michel qui ne courrait pas. C'est qd même fou le nombre de cigogneaux qu'on arrive aligner sur des courses aussi prestigieuses! Bravo à vous tous! Nito, on se voit chez le kiné si je comprnpends bien!
    Le we prochain c'est le marathon d´Albi. Si ça vous dit!??
    Calmos! Y a aussi un 10 et un semi!!!
    À très vite,
    JF

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes et à tous,
    Reposez vous bien à présent.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci a Patricia et Michel pour tous leurs encouragements tous le long du parcours malgré la pluie encore un grand bravo a tous pour vos chrono rdv est pris pour 2015
    nito

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes tous des champions et une championne!!!!!
    CATHY

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à tous , Merci à Patricia et Michel pour tous leurs encouragements .
    Une belle expérience , une pensée à tous les blessés qui n'ont pu être parmi nous .
    Claude et Fabienne

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Michel et Patricia pour leur présence sur le parcours et bravo à tous les coureurs.
    vivement que ça recommence !
    fab

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu un petit coup de mou au 30 ème kilomètre. Heureusement que nous avions le soutient de Patricia et Michel pendant le parcours et ... du saucisson au ravitaillement de Roquefort Les Cascades!
    Patrick.

    RépondreSupprimer
  10. Voila pourquoi j'ai eu des crampes, je n'ai pas goûté au saucisson

    RépondreSupprimer