Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 14 avril 2014

MCP sur tous les fronts

Pendant que la joyeuse équipe MCP était aux Asperges, deux membres éminents de notre team s'étaient alignés sur des Trails aux deux extrémités de la région.

Débutons par Thierry qui se classe 51eme sur 428 au Trail Gascon à Gimont (13,5km et 200 m+).
Après 15 jours de coupure, Thierry a couru à 13km/h sur un trail....


Plus au sud, Hervé termine le terrible trail des Gypaètes (Lourdes) dans la première moitié du classement. Voici son compte rendu.
"J'ai participé aujourd'hui au trail des Gypaètes entre Lourdes et Argelès Gazost  (28km et 1900d+). 530 partants / 471 à l'arrivée et je termine 230ème en 4H21.
C'est une course de montagne vraiment difficile (au moins pour moi) et le niveau est très relevé (Nicolas Miquel finit 6ème à près de 15 min du vainqueur) et cette année ça a été très vite (les 5 premiers battent le record de l'épreuve et pour ma part, je fais 40min de moins que l'an passé).
Ça monte sacrément (on prend 1900 d+ dans les premiers 19kms) et c'est dur de prendre autant de dénivelé si tôt dans la saison."


La semaine précédente, nous avons oublié de noter le magnifique podium de Roger F. lors du Trail de Quillian. Chez Roger, c'est un podium par semaine si non rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire