mardi 6 octobre 2015

Challenge mis à jour !

Cette année, notre Challenge de la Cigogne est particulièrement passionnant grâce à la compétition que se livre nos féminines.

Si Cathy est en tête à l'heure où nous écrivons, elle est talonnée par Patricia et par Fabienne qui n'a pas renoncé à garder son titre. Quelques longueurs plus loin Aude n'a pas abdiqué non plus, et compte bien marquer de précieux points lors de la Béhobia au mois de Novembre. Et si la surprise venait de Lola qui en deux courses est déjà entrée dans le top 5 des filles ? Si on ajoute Pascale, elles sont 6 dans le top 20 du scratch.

Avec Stéphanie P, Christina, Marie, Stéphanie T, Régine, Géraldine, Chantal, Agnès, Marie-Jo, Monique, Annick, Pauline et Émilie, cela fait 19 athlètes qui participent à notre compétition conviviale arbitrée de main de maître par David R.

Mais ces dames ne sont pas performantes qu'en interne, puisque sur les courses régionales, elles comptent déjà 7 podiums, soit autant que les messieurs du club (sachant que Roger F en compte 6 à lui tout seul !).

Un grand Bravo mesdames, nous allons vivre un beau suspens jusqu'à la fin du mois de décembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire