dimanche 4 octobre 2015

Dimanche trail

Ce n'était pas deux, mais trois compétitions qui étaient au programme ce dimanche.

Pour le traditionnel trail du Cassoulet, Fabienne, Lola et Claude représentaient la cigogne dans la banlieue toulousaine. Ce trail relativement plat, n'a pas forcément beaucoup plu à nos ariégeois plus habitués aux pentes escarpées.


Lola se classe tout de même 6eme féminine sur le 21 km  (sur 67 engagées) avec une moyenne proche des 11 km/h et Fabienne termine 10 eme V1 en 10 km/h et Claude complète le podium MCP sur ce semi qu'il boucle en 2h17.
 Bravo à tous les trois !

Plus au sud.....

Patricia était engagée à Vernajoul et elle termine 3eme féminine sur le 20k au prix d'une belle bagarre avec la 4eme, avec une superbe moyenne de 11.1 km/h.


On va presque finir par trouver la chose "normale", mais Patou enchaine les podiums scratch avec une régularité de championne.
Côté marche, André R. a lui aussi (encore une fois) survolé les débats.

Bravo à tous les deux !

Enfin, nous avions oublié Thomas qui était parti courir vers la mer et le Trail des Vendanges. Voici son récit : "Ce matin je courrai en terre catalane (mais pas dépaysé car beaucoup de l'ACP ainsi que l'organisatrice de l'escapade des asperges) sur le Trail des vendanges de Collioure. Parcours de 19km avec 780 d+ bouclé en 2h10. Classement 111 sur 334 . Paysages magnifiques,  Malheureusement pas de photos."

Avec de tels résultats, Thomas ne va pas tarder à grimper sur le podium du Challenge de la Cigogne.

1 commentaire: