lundi 25 avril 2016

Coureur des champs et coureur des villes

Si Kewin était à la recherche des grands espace et des pentes techniques, Stéphane A. participait lui à l'un des cinq plus grands marathons au monde....

Sur le 60 km (et 4000 m+), du trail du Roc de la Lune, Kewin termine à la 102 eme place en 11h35.
Un résultat qui ne reflète pas sa course car le coureur MCP s'est perdu au bout de 30 km et a ajouté 3 ou 4 kms à un tracé déjà bien exigeant. Cette mésaventure lui fait perdre plus de 40 mn et environ 40 places. De quoi être déçu sur le coup, mais cela prouve qu'après les Citadelles, Kewin est en grande forme et que la suite de la saison devrait être prometteuse.

Photo Yvan Arnaud

Stéphane a de son côté "accroché" un nouveau gros marathon à son palmarès. Après Berlin, et New-York c'était au tour de Londres ce dimanche. Cette épreuve qui compte plus de 45 000 partants est réputée pour l'excellence de ses participants et pour son parcours parfaitement plat.
Malgré une préparation souvent compliquée et des petites blessures, Stéphane termine 18809 eme dans un chrono de 4h17. Après un départ rapide (55mn au 10km et 1h58 au semi) Stéphane a relâché l'allure après le 30eme kilomètre. Un très bon résultat au palmarès de notre marathonien international !



Voici le classement de la Cigogne mis à jour par David R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire