vendredi 11 novembre 2016

Il fallait être étanche .....

Que d'eau, que d'eau, que d'eau ....

44 km en deux étapes sous des conditions météos catastrophiques, c'était le défis de nos courageux traileurs en pleine préparation pour la SaintéLyon. Du courage il en fallait pour affronter de nuit comme de jour les conditions présentes sur la banlieue toulousaine ce we.


Fabienne conserve sa 1ere place en M2 et gagne deux places au scratch en finissant 4eme féminine.
David fait un bon au classement en terminant 48 eme au scratch et au 3eme rang d'une catégorie qui sera la sienne dans quelques années ;-))) (petite erreur du chronométreur).
Claude termine 7eme de sa catégorie et ce malgré des douleurs qui ne l’encourageaient pas à reprendre le départ ce matin.

A noter que nos athlètes ont bouclé le second parcours en ne perdant quasiment pas de temps par rapport à la veille. C'est impressionnant lorsque l'on mesure l'effort, les conditions et le temps de récupération...
Un immense bravo à tous les trois (et une mention particulière pour le quatrième mousquetaire, Nito qui a joué pleinement son rôle de coach et a fait preuve d'un superbe esprit club ) sans parler d'un feu d'artifice pour  :

Fabienne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire