dimanche 11 juin 2017

Des athlètes complets !

Les sportifs MCP sont performants sur les sentiers et sur le bitume, on le savait ;-). Mais ce que l'on ne savait pas c'est que pour arriver à ce niveau de performance ils diversifiaient leurs activités.

Dès jeudi, Guylaine  a proposé un circuit training pour leur permettre de parfaire leurs silhouettes.


Samedi, place au cyclisme avec une épreuve très importante organisée par Marion Clignet, grande championne des années 90 (championne du monde sur piste, 2eme du Tour de France, ...) qui est également une grande dame très engagée contre l’épilepsie dont elle souffre. C'était une occasion en or pour que la famille MCP se réunisse autour de Juliette Da. afin d'afficher notre solidarité contre cette maladie.
Ainsi à l'initiative de Cathy, c'est une trentaine de personnes (coureurs et accompagnateurs) qui ont participé à ce samedi sportif et solidaire qui fut une magnifique réussite sur tous les plans !





Il y avait aussi de la course à pieds ce we, avec les très belles épreuves du Gavarnie Trail.
Aude et d'Oscar représentait MCP en famille, lors de cette épreuve pyrénéenne.
Dès le samedi Victor a donné le ton en emportant la course de sa catégorie !


Dimanche, Aude  a parcouru les 20 km et 1500 m+ en 4h08 et Oscar les 11 km et 725 m+ en 2h12.
Deux superbes performances sous des conditions estivales et au milieu de paysages à couper le souffle. Le trail c'est encore plus chouette lorsqu'on le pratique en famille !



Samedi, Michel, en déplacement à Reims, a participé aux Foulées des Sacres autour des monuments historiques de la capitale Champenoise. Au programme une "Corrida" de 8 km que Michel a parcouru en 34 mn au milieu de 2800 coureurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire