jeudi 6 juillet 2017

Repas des marcheurs et Trails rugueux !

Les "marcheurs du lundi" ont organisé en début de semaine une récréation conviviale pour clore une saison riche en sport et en échanges. Voici le récit du chef d'orchestre Roger :

"Même si nous fumes détournés de notre objectif, finalement notre connaissance des sentiers nous a permis de nous tirer d'affaire. Notre projet initial était d'aller "camper" au Domaine des Oiseaux, hélas, notre équipe de reconnaissance et son chez d'équipe Jeanine B, devait nous signaler un empêchement, des scolaires étaient venus avant nous squatter les lieux. Pas du tout démontés, par les sentiers du Raunier, nous nous dirigeâmes vers le Pont du Boutou, qui nous avait déjà reçu lors de notre petit déjeuner. De l'Est nous passions à l'Ouest. Les 14 marcheurs, prirent possession des lieux, et au final ce fut une superbe matinée. La clôture de la marche du lundi, se fît dans d'excellentes conditions, à la satisfaction de tous. Dés projets pour la saison prochaine, furent mis sur la table (enfin sur l'herbe), nous y reviendrons en temps utile. A notre retour, petite halte rafraîchissante chez Marie-Jo, histoire d'en "rajouter" un peu, ensuite dispersion de l'effectif."



Côté trail, le we qui arrive s'annonce est riche et même très riche.
En effet, nos coureurs se répartiront sur plusieurs trail de montagne et même de haute montagne avec Yann sur le trail du Picou et le grand saut pour Boris avec l'Ultra Mitic de l'Andorre (ni plus ni moins que le tour de la principauté par ses cimes : 112 km et 9700 m+.....)



Toujours à propos de Trail, David propose une sortie en soirée mardi prochain sur les coteaux de Bonnac (1h30 de sortie).
Rendez-vous à 18h45 au Séminaire ou directement sur le parking du stade de Bonnac à 19h.