dimanche 1 juillet 2018

Porcina !

Une ambiance très sympa et un parcours serpentant au milieu des ruelles animées de la préfecture ariégeoise. Si vous ajoutez une organisation sans faille et le plaisir de retrouver des coureurs venus tous dans un esprit festif et estival, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette Porcina Fuxi, chère à Didier Laguerre, une magnifique réussite.

7 coureurs MCP étaient de la partie et ils ont pris beaucoup de plaisir à profiter d'un parcours vraiment plaisant.


Pour Philippe B. , Christophe et Pablo, les chronos réalisés sont de belle facture !
Ils terminent ce 6,5 km, dans cet ordre en respectivement 33,14 mn (11eme M2) pour Philippe, 33,31 mn (38eme Sénior) pour Christophe et 33,53 mn (3eme Cadet) pour Pablo.



Pour Agnès, Cathy, Pierre et Michel qui avaient décidé de courir en groupe, le chrono était secondaire mais le plaisir de courir très présent.

Ce we, deux de nos coureurs, Lucas et Nito, avaient décidé de délaisser temporairement leurs baskets pour enfourcher leurs vélos afin de participer à la mythique ariégeoise autour de Beille.
Nos deux champions ont été performants et, malgré une chaleur accablante, ils ont réalisé de belles performances.

Le we prochain, notre club vivra un grand moment à l'occasion de la sortie annuelle en famille pour les courses (et la fête !) des Crêtes à Espelette !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire