lundi 9 juillet 2018

Sortie Club Espelette

Avant de parler de la sortie club, revenons sur la belle course du Picou qui avait lieu samedi matin.


Les traileurs MCP se sont déplacés pour affronter un sommet bien connu des ariégeois.
Bruni frappe encore un grand coup en étant 28eme au scratch et 10eme de sa catégorie. L’infatigable Philippe B. Il est suivi par François, Christophe T.  et Maxime. Ils étaient tous sur la longue distance (27 km).
Ces cinq coureurs enchaînent trail après trail et multiplient les places d'honneurs.

Toujours dans les Pyrénées, Stéphane A. s'est offert une belle aventure avec la Kilian Classic (25km et 1060 m+) organisée à Font Romeu.




Ce we était un moment fort de la vie de notre club avec la traditionnelle sortie annuelle que nous organisons maintenant depuis 8 ans. Nous essayons de cibler des courses festives à l'image de l'esprit qui anime notre association. Après les "Gendarmes et les Voleurs de Temps", "Courir en Aubrac", le "Marathon du Médoc", la "6666", "la Ronde Cérétane", ..... place cette année à la "Course des Crêtes d'Espelette".

Malheureusement la qualité de l'organisation (tellement extraordinaire les années passées !!! ) s'est très nettement détériorée et n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Cela n'a pas empêché les 27 participants MCP de passer un excellent moment entre amis dans une ambiance très chaleureuse et très animée....











La fête était au rendez-vous.... mais la course aussi !









Nous avons même enchaîné le lendemain avec l’ascension de la Rhune et un repas en front de mer.









La fête jusqu'au bout..... des forces !!!!

Plus de photos en cliquant ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire