lundi 3 septembre 2018

Quelques infos....

Ce dimanche Philippe B. a accroché un nouveau dossard avec toujours plus de succès.
Après un 10km en 54mn le samedi dans le cadre d'une course contre le cancer, l’infatigable Philippe était au Trail de Venerque (18 km et 450m+) qu'il boucle en 1h39, malgré une erreur d’aiguillage dans les derniers kms. Il est 42eme sur 161 et 2eme de sa catégorie.
Nous donnons rendez-vous à Philippe dès le we prochain, car il sera certainement sur une ligne de départ en Ariège ou ailleurs !!!!

Samedi prochain, Guillaume L. va vivre un grand moment pour un coureur à pieds. Non seulement il va participer à son 1er marathon, mais cela ne se passera pas n'importe où car il s’apprête à prendre le départ du mythique Marathon du Médoc.


Nous lui souhaitons de prendre beaucoup de plaisir !!!!

Lundi matin 9h c'était la reprise pour les marcheurs....

Voici le récit de Roger :
"http://www.decathloncoach.com/fr/share/eu1-C7fyVXX2Eq
 Une rentrée sur les chapeaux de roue, puisque nous étions 25 pour démarrer cette marche, un score jusque là jamais égalé.
Quelque nouveaux et le retour de quelques anciens. Une superbe matinée ou chacune, chacun à pu apprécier la campagne Mazèrienne, mais aussi la bonne ambiance de l'équipe.
Tous étaient satisfaits de cette première sortie de reprise et rendez-vous pour le 10.
Bonne semaine à toutes et à tous

Roger"

Jeudi 19h à l'issue de la séance de fractionnée, ce sera la reprise du renforcement musculaire assurée cette année encore par Guylaine !

Ne tardez pas pour vous inscrire pour la journée club du dimanche 16 septembre au Domaine des Oiseaux (ouverte aux membres ainsi qu'à leurs familles !)
10h rendez-vous au Domaine pour la photo de groupe
10h15/11h15 relais par équipe de 3 autour des lacs. Ouvert aux marcheurs et aux coureurs
11h30 Apéritif grillades sous forme d'auberge espagnole. Le club se charge des grillades et des boissons et les adhérents apportent des salades et des desserts. 
Inscription obligatoire avant le 8 septembre : cliquez ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire