dimanche 30 septembre 2018

Une fin de saison palpitante !

Avec l'arrivée du mois d'octobre c'est une fin de saison fantastique qui attend nos coureurs. Que ce soit sur Trail avec plusieurs Ultras (le 100 miles Sud de France pour Boris dans une semaine, l'Endurance Trail des Templiers pour François et Damien et la Diagonale des Fous à la Réunion pour Fabienne, Claude et David R. dans trois semaines) mais aussi sur la route  (marathon avec Cathy et Christina et Marseille Cassis pour Aude et Florian toujours le 3eme we d'octobre).

Mais d'ici là les compétitions continuent avec un dimanche riche en émotion. Commençons par le Solidaritrail organisé pour soutenir les habitants de Gaillac Toulza auquel ont participé Marjory et Guillaume
Marjory a marché 13.5 Km et Guillaume, moins d'un mois après son 1er marathon a couru son premier trail. Il a parcouru les 13 km D+ 395 m en 1h25.

Toujours sur Trail, Fabienne, Patou, Claude et David s'étaient donnés rendez-vous chez nos amis des Lacets Défaits pour les deux distances proposées par le Trail de la Collégiale à Montréal (11).
Pour cette dernière "grosse" sortie avant l'Océan Indien  nos coureurs ont souffert de la chaleur mais également de la fatigue accumulée tout au long de ces longs mois de préparation ce qui est tout à fait logique. Claude  a vécu un jour "sans" et a sagement décroché le dossard au bout de quelques kilomètres sans risquer une blessure. David a lui aussi souffert et notamment de crampes, et a terminé cette belle course de plus de 30 km et 1100 m+.




Les filles ont elles aussi soufferts mais avec au bout de l'effort la satisfaction d'un joli résultat.
En effet, Patou sur le 12 km et Fabienne sur le 30 km, terminent toutes les deux sur le podium de leur catégorie. Encore une performance XXL.



Maintenant place à la récupération avec en point de mire l'Ile de la Réunion !!!!

Bruni qui s'est frotté avec succès au CalabasTrail en terminant dans le Top 50 qui boucle ce joli we MCP.

Bruni est en tête du Challenge de la Cigogne et c'est vraiment mérité .... mais Boris veille ;-)



Les sorties Trail du mardi reprennent dès cette semaine (les mardis pairs). 
Rendez-vous à 18h45.
La sortie traditionnelle de 19h est maintenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire