dimanche 9 septembre 2018

WE de courses !

Ce we c'était la fête du Marathon avec le feu d'artifice du Marathon du Médoc. Cette course est juste incroyable et comparable à aucune autre tant l'ambiance et la ferveur sont indescriptibles.


Guillaume L. a choisi cette épreuve pour devenir marathonien, ce qui pour un coureur à pied est une étape marquante. Déguisé et au milieu d'une foule joyeuse et enthousiaste, Guillaume a franchi la ligne d'arrivée en 6h19, (il a gagné des places a chaque pointage... il devait certainement boire un peu plus vite que les autres ;-))))), c'est un temps tout à fait honorable sur une telle course car sur le Médoc seule la ligne d'arrivée est belle, le chrono n'a pas beaucoup d'importance.


Toutes nos félicitations à Guillaume 
qui devient membre de la famille des marathoniens MCP !!!

Nous attendons son compte-rendu avec impatience.

Moins festif, mais tout aussi appliqué, David R. poursuit sa préparation à la Diagonale des Fous avec un enchaînement de deux épreuves ce we.



Le Trail des Fleurs de Lys samedi (26 km), et les Olympiades d'Aurignac ce dimanche (42 km) ce qui lui permet de boucler une semaine d'entrainement à plus de 110 km et 3000 m+.
Il était accompagné hier par Thomas F. qui reprend la course à pied après une longue indisponibilité et ce matin par Patou qui termine tout simplement.... 1ere de sa catégorie !!!!




Un immense bravo à elle !

Est-ce que quelqu'un a vu Philippe B. notre serial runner sur une ligne de départ ce we  ??? ;-))))

Une pensée toute particulière pour une belle équipe MCP qui s'était fixée comme objectif de ce we de relier Mazères à la Méditerranéenne ce samedi en vélo. C'est chose faite et de belle manière puisque Mijo, Cathy, Titi, Pierre B., David Dar, Boris et David Du., ont parcouru les 130 km qui séparent la Bastide ariegeoise de Gruissan et sont arrivés samedi midi juste à l'heure pour..... l'apéritif !!!

Toutes nos félicitations à nos champions multi sports !

Dimanche prochain, MCP se retrouve au domaine des Oiseaux pour sa journée de rentrée avec au programme :
10h rendez-vous au Domaine pour la photo de groupe
10h15/11h15 relais par équipe de 3 autour des lacs. Ouvert aux marcheurs et aux coureurs
11h30 Apéritif grillades sous forme d'auberge espagnole. Le club se charge des grillades et des boissons et les adhérents apportent des salades et des desserts. 


Inscription obligatoire avant le 8 septembre
 cliquez ici  il ne vous reste plus que quelques heures !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire