dimanche 17 février 2019

Un we riche en épreuves et en podiums

Le soleil radieux qui a inondé les sentiers était propice aux trails.
Trois épreuves étaient au programme et les athlètes MCP ont brillé.

Commençons par le Poli Trail de Gruissan où Marjory (en marche) et Guillaume (en course) ont ouvert le we sportif dès samedi après-midi.



Ce dimanche c'était au tour des enfants avec Anna et Victor de prendre du plaisir sur les pentes du massif de la Clape sous le regard attentif d'Oscar qui, blessé, n'a pas pu prendre le départ.


Pour terminer ce we audois, Régine et Aude ont décidé d'unir leurs forces sur un 25 km très technique. Nos deux traileuses ont bien eu raison car elles terminent ensemble avec un excellent chrono de 3h15. Et ce chrono a permis à Régine d'accrocher un magnifique podium sur une épreuve de niveau national !



Ce dimanche, il y avait deux autres épreuves proposées aux traileurs.

A Muret, Gérémie étrennait ses nouvelles couleurs MCP de belle manière car il monte sur la seconde marche du podium d'un 11 km hyper rapide, juste derrière Jérôme Amathieu, une sérieuse référence sur cette distance. Chapeau Gérémie !


En Ariège, l'équipe d'André Béranger le grand ordonnateur du Trail du Maquis à Dun avait concocté des parcours de toute beauté sur lesquels nos coureurs ont pris beaucoup de plaisir.

Mis à part Christophe qui du renoncer sur blessure, la totalité de nos athlètes ont unanimement apprécié cette épreuve.

Sur le 10 km, Christina, Fabienne, Patou et Claude étaient au départ d'un parcours aux points de vues fantastiques.

Sur ce parcours très rapide, Fabienne monte sur la 1ere place de sa catégorie juste devant Patou... il y a 15 jours à Gaillac l'ordre d'arrivée était inversé. Une belle bagarre qui va durer toute la saison ;-).



Sur le 28 km, trois garçons MCP ont frappé un grand coup !

Damien termine 31eme, Bruni 22eme et Boris est 2eme !!!

En 2019 Boris a accroché deux dossards et il a terminé à deux reprises sur la seconde marche du podium. Juste fantastique.

Boris a bouclé les 28 km et plus de 1200m+ en 11.77 km/h avec des passages réguliers à plus de 15km/h et des pointes à 19 km/h.


Que peut-on ajouter à cela ?????

















Bravo à nos sportifs et merci aux accompagnateurs et à Patou et David pour leur accueil après la course !

Rendez-vous dimanche prochain à 15h pour le loto MCP !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire