mercredi 3 juillet 2019

Marcheurs et Épicuriens !



"Aimer marcher, ne veut pas dire refuser une bonne table. Les 22 adhérents du club qui ce sont sacrifié, voilà quelques jours, ont tout particulièrement apprécié le repas organisé au Domaine des Oiseaux.
Si une petite « poignée » avait décidé d’accéder au Domaine par le sentier le long de l’Hers, d’autres, plus prudents, et qui avaient pensé au retour, arrivèrent en voiture. Leur bon sens leur avait donné raison puisqu’ils furent sollicités pour du covoiturage.
Quoiqu’il en soit, une bien belle, et bien bonne matinée, dans la bonne humeur traditionnelle qui anime le groupe. Unanimité sur le repas un peu découverte avec la nouvelle équipe qui dirige le restaurant. Qualité, accueil, tout était parfait. Ainsi se clôture cette première partie de saison, la reprise est fixée après les vacances en septembre, libre court est laissé à ceux qui veulent continuer à pratiquer tous les lundis matin à 9h au départ du Séminaire. Bonnes vacances à toutes et à tous."

Roger

Les vacances arrivent mais la compétition continue et ce vendredi soir, notre ami Didier Laguerre organise la désormais traditionnelle "Porcina Fuxi", corrida pédestre dans les rue de Foix.


Nous vous invitons à vous rendre en nombre sur cette belle fête de la course à pied !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire