dimanche 21 juillet 2019

Un sommet !!!

En ce we d'arrivée du Tour de France en Ariège, nos traileurs ont, eux aussi, franchi des sommets !!!

Si, comme il le dit lui même, les we se suivent mais ne se ressemblent pas, pour Philippe le Trail de Vernajoul ajoute une ligne à son palmarès de la saison. Il fait bien évidement parti des coureurs les plus généreux du peloton. Et même si c'est normal que les grands champions puissent connaitre des jours sans, à l'image du maillot jaune Julian Alaphilippe aujourd'hui, notre Serial Runner mérite sans conteste le dossard du plus combatif de l'étape.



Ce we, où les français en vélo ont brillé dans les Pyrénées, Boris a joué les premiers rôles sur une des courses le plus difficiles du calendrier des trails, la Mitic de l'Andorra Trail, un must de la course de montagne.
Course après course, classement après classement, Boris franchit des paliers incroyables et il tutoie les cimes de la course à pieds
Si la première place se rapproche pas à pas, Boris qui termine à une magnifique 11eme place sur cette épreuve de 115 km et plus de 9000 m+,  peut revêtir le maillot à pois de meilleur grimpeur avec fierté !!!




Voici la vidéo prise sur le parcours par son copain Nahuel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire