lundi 15 juillet 2019

Trails de la Courbière

Trois épreuves étaient au programme des Trails de la Courbière.

Pour la 1ere édition du Trail du Pic des 3 Seigneurs (55 km) ce sont trois courageux membres de MCP qui se sont élancés à l'assaut d'un des plus beaux sommets ariégeois : Pierre, Bruni et Damien.


En pleine préparation pour la PicaPica, Bruni a frappé un grand coup en terminant à une superbe 32 eme place. Damien et Pierre terminent main dans la main aux 56 et 57 emes places.


Un joli coup pour nos trois traileurs car la chaleur et les pentes très sévères ont rendu cette course très rude. Bravo !

Sur le 26 km, Patou, Sandrine et David ont défendu les couleurs avec brio et ils terminent à quelques minutes d'écart les uns des autres, autour des 3h. Chapeau !!!


Sur la photo il ne vous aura pas échappé, que notre Serial Runner était encore de la partie....

Et quand Philippe épingle un dossard, il ne fait pas semblant ;-) Quelques minutes avant le départ du 11 km il avait annoncé la couleur en promettant l'enfer à Pierre-Lo Viguier qui participait à la même épreuve. Malgré les sourires de pas mal d'entre nous, Philippe a fait fort, très fort en terminant 16eme au scratch et en montant sur la plus haute marche de sa catégorie !!! ENORME !


Pierre-Lo a bien fait de se méfier ;-)))))

Pendant ce temps là, d'autre traileurs (Régine, Aude et Oscar) profitaient des conditions merveilleuses pour gravir le Valier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire