mercredi 23 octobre 2013

Enfin !

Il est enfin là le dernier week-end d'octobre que nous attendions depuis longtemps.

Trois courses vont nous occuper : un trail et deux marathons.

Commençons par Hervé, qui pour la deuxième année consécutive s'aligne sur la course des Templiers, autrement nommé le Marathon des Causse. Cette référence dans le monde du Trail, compte 40km et surtout 1700m de dénivelé. L'année dernière Hervé avait couru la distance en 4h42mn23s. Ne doutons pas que cette année, avec sa belle préparation automnale, il affole les compteurs.


Passons aux marathons avec Olivier qui effectuera la distance chère à Philipides en Suisse du côté de Lausanne. Il sera seul représentant MCP au milieu des 14 000 participants à ce très beau marathon.
La cigogne se décline donc à l'international désormais.


Dernière épreuve enfin, le marathon de Toulouse où une grosse délégation MCP s'alignera avec le Capitole en ligne de mire. Si pour Cathy, Claude, Pierre, Nito et Michel ne sera déjà plus une découverte, en revanche pour Jean-François, Patrick, Jean-Marc et Richard ce sera une première sur la distance reine de la course à pied.




Nous aurons tous une pensée pour Fabienne, Jean-Paul et David qui devaient être des nôtres et que des blessures empêchent de participer à la fête.

A dimanche !

2 commentaires:

  1. Rendez vous dimanche soir pour le débriefing!!!
    WE charge pour tout le monde!
    Je n'oublie pas nos trois malheureux du moment...
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Que ce soit dans l'Aveyron, à Lausanne ou sur les bords de la Garonne, j'espère que vous allez tous vous régaler.
    Vivement dimanche soir pour écouter vos commentaires.
    David

    RépondreSupprimer