lundi 7 octobre 2013

La belle perf de Manu

Pendant qu'une belle délégation de coureurs s'est élancée de Mazères afin de réaliser la dernière grosse séance de préparation en vue du Marathon de Toulouse, Manu a accroché un très beau podium à Vernajouls.

Commençons par la sortie mensuelle "à l'extérieur" de Mazères, qui à l'initiative de Jean-Pierre, a emmené une quinzaine de coureurs et de marcheurs de Mazères à Pamiers en passant par des petites routes bucoliques.
Cette joyeuse équipe a effectué 22 km pour certains et une dizaine pour d'autres, mais la chose la plus important (ou presque) résidait dans le repas qui s'en est suivi. Et une fois encore, les adhérents MCP ont été à la hauteur de leur réputation. Il faut dire que l'hôte d'un jour avait bien fait les choses. Pour preuve, voici le commentaire de Laurence : "Matinée très agréable . Merci à Jean-Pierre pour son accueil . Soleil au dessus de nous , pluie à Villeneuve , nuages à Mazères . Ce garçon sait recevoir !"




 Poursuivons le récit du Week-End par l'exploit de Manu qui a réalisé un podium sur le relais (2x10 km) de la course de la voie verte. Accompagné par Arnaud et sous les couleurs de MCP, ils ont effectué les 20 km en 1h40. On attends les photos avec impatience.
Bravo messieurs !!!

3 commentaires:

  1. Bravo Manu de plus en plus fort, bientôt la 1ere marche.
    David

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les garçons, joli chrono!
    cathy

    RépondreSupprimer
  3. super manu, félicitation belle perf......
    patrick.s

    RépondreSupprimer