mardi 15 octobre 2013

Ils y prennent goût !

Dimanche prochain (20 octobre) aura lieu le 10 km du Stade Toulousain et MCP devrait être représentée par une délégation de coureurs qui petit à petit prend ses marques sur cette distance.
En effet, Isabelle, Agnès, David, Christian et d'autres encore, vont s'aligner sur la boucle toulousaine pour espérer améliorer des chronos allant de 57 mn à 1h. Il y a quelques mois encore, ces coureurs n'envisageaient absolument pas pouvoir parcourir une telle distance et encore mois épingler un dossard sur leur poitrine... et pourtant !


Ils seront accompagnés dimanche par quelques anciens en reprise d'entrainement ou qui effectueront, au contraire, un dernier galop avant le marathon de la semaine prochaine.

Le départ de la course est fixé à 10h15 du stade Ernest Wallon (les dossards sont à retirer avant 9h).
Nous donnons rendez-vous à 7h45 pour un départ collectif du Séminaire.

Comme toujours, nous proposons à ceux qui le souhaitent, de se retrouver autour d'un pique-nique à l'issue de la course.

La sortie collective à 9h est maintenue pour ceux qui ne souhaitent pas participer à la course.

Nous rappelons que les sorties de Mazères Course Pédestre sont ouvertes aux marcheurs et aux coureurs de tous les niveaux. Le mardi et le jeudi, Pierre-Alain propose à ceux qui le souhaitent de les accompagner afin de découvrir les différentes allures de la course à pied en s'adaptant au niveau de chacun. Le dimanche matin la sortie commune, permet de partager un moment de sport et de convivialité en respectant les allures de tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire