lundi 28 octobre 2013

Marathoniens !

 Commençons cet article par souhaiter la bienvenue à Maelys la petite fille de Jean-Paul qui a pointé le bout de son nez la veille du marathon. De la graine de championne à coup sûr Jean-Paul.
Toutes nos félicitations sportives à toute la famille.


Passons maintenant à nos marathoniens et on peut désormais dire que MCP compte quatre nouveaux marathoniens dans ses rangs :

 Patrick

 Jeff

 Richard

 Jean-Marc

 Bienvenue dans la famille des Marathoniens !

Ce n'est que le début d'une longue aventure, car un marathon en appelle toujours d'autres !


Nos participants  "plus expérimentés" ont connu des fortunes diverses à cause essentiellement d'une chaleur présente dès les premières heures du matin. Mais l'essentiel était ailleurs et une fois encore l'esprit d'équipe était bien au-delà des performances individuelles. Et quand la bonne humeur est au rendez-vous, comment voulez-vous passer une mauvaise journée ?




Sur le relais, Bachir représentait le club et il se classe, avec son équipe, à une très belle 5eme place sur plus de 500 relais. A noter que c'est l'équipe de notre ami Jérôme Amathieu qui l'emporte.


Nous devons encore une fois tirer un magnifique coup de chapeau à nos supporters qui ont été présents dès les premières heures du matin et qui nous ont accompagné tout au long du parcours.




Plus de photos en cliquant ici
Les photos de Fabienne ici

Il nous faut noter également la belle performance d'Olivier qui passe sous la barre des 4h à Lausanne.

Autre superbe performance, celle d'Hervé sur le marathon des Causses puisqu'il se classe 261eme sur 900.

Bravo messieurs !

Maintenant un repos bien mérité s'impose...........




2 commentaires:

  1. BRAVO A TOUS ! SUPER EXPLOIT!
    ON A PENSE A VOUS MALGRE LE BOULOT, ON AUREZ BIEN AIME ETRE A VOS COTES POUR VOUS ENCOURRAGER, FELICITATIONS!!
    GIL&NADINE

    RépondreSupprimer
  2. Énorme,stressant, voir fatiguant et nous n' étions que supporters. que de super moments, on en oublie notre V4, et une envie de partager cette course vous montent dans la tête seulement voilà, il faut s' appuyer sur...les manivelles, et là, c' est une autre histoire.
    Si l' on y ajoute la super soirée qui rassembla tout ce beau monde, chapeau bas à tous, grâce à vous, nous les anciens sachez que nous vivons de bon moments. Encore félicitations à TOUS, et merci

    RépondreSupprimer