dimanche 11 mai 2014

Dalou 2014

Encore une belle édition pour le Trail de Dalou qui constituait la deuxième étape du Challenge Running Conseil Courir aux Portes de l'Ariège.
 
Joli tir groupé dans le peloton de tête chez les garçons avec dans l'ordre : Bachir, Roderic, Patrick G., Hervé et Fabrice. Un peu plus loin, mais pas mal placés du tout, nous retrouvons Manu, Claude, Nicolas et Patrick R. et l'inusable Roger F, auteur de 4 podiums en autant de courses... qui dit mieux les jeunes ????














A la fin du fichier de Pascale (dernière vignette), se trouve une vidéo absolument géniale !!!


Chez les dames,si Vanessa et Fabienne ne se quittent plus en tête de course, il faut noter la très belle performance de Claire qui petit à petit augmente les distances et s'attaque à des épreuves avec du dénivelé.

En plus il y avait des supporters venus de Mazères pour encourager ce petit monde. Merci à Isa, Pascale, David et Nito.

Les coureurs MCP se comportent très bien au Challenge, puisque les filles et  les garçons sont justes au pied des 5 premières places. Nous ne sommes qu'à la moitié des épreuves !

Prochain rendez-vous dimanche prochain à Saverdun.

7 commentaires:

  1. Bravo à tous les coureurs, à Nito pour le transport et les encouragements sur le parcours et à David et Pascale pour ce superbe reportage (quel boulot !)
    Fab

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez été bien courageux.Maintenant reposez vous avant saverdun.
    Bonne chance à tous et à toutes
    CATHY

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Pascale , Nito et David pour leurs soutien et encouragements .
    Fabienne et Claude

    RépondreSupprimer
  4. Waou!!!! Encore plus fort MCP avec cette vidéo, ces photos et surtout ce nombre grandissant de coureurs alignes sur ce type de course! Bravo à vous tous,
    JF

    RépondreSupprimer
  5. Pu...ain !!! ... trop la classe cette vidéo ... et merci à Pascale, Nito et David qui ont assuré dans leurs rôles de chauffeur, porteur de sac, photographe et bien sur supporter !!!!
    Nico

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le prochain film de la production MCP!
    Patrick.

    RépondreSupprimer
  7. génial !!! quel plaisir de regarder cette vidéo !! en plus très bon choix musical !! rdv à Saverdun et chez le 25 mai
    Franck des lacets défaits

    RépondreSupprimer