dimanche 18 mai 2014

Très belle édition de Pentes et Côtes

Ce dimanche matin, c'est un soleil généreux qui a accueilli les marcheurs et les coureurs lors de la 12 édition de Pentes et Côtes à Saverdun.


Pour cette troisième et avant dernière étape du Challenge Running Conseil Courir aux Portes de l'Ariège, les coureurs de MCP étaient encore une fois bien représentés puisque nous étions 20 à prendre le départ, sans compter une équipe de 5 personnes qui s'était proposée pour sécuriser un croisement sur le parcours.
Cette course fut un véritable travail d'équipe puisque nos coureurs ont rarement couru seul et de nombreux lièvres étaient de sortie ce matin.

Le nombre était là donc, mais il y avait également la qualité, puisque nos athlètes ont particulièrement bien figurés sur les deux épreuves. Notons la très belle 7eme place de Roderic sur le 10 km et surtout les trois podiums du we.
Commençons par Fabienne, 1ere V1 sur le 20 km, Roger 1er V4 sur le 10 km et Thibaud 1er junior sur le 10 km. Un immense bravo à tous les 3.





Voici les classements MCP, en n'oubliant pas Nicolas qui s'est blessé sur le 20 km.


Le Challenge de la Cigogne est à jour : cliquez ici

Toutes les photos (merci Lorie !) en cliquant ici

Félicitations aux saverdunois pour cette belle épreuve et nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain pour la dernière étape du Challenge lors
la 14 eme édition des Foulées de Mazères !

1 commentaire:

  1. L association courir sympa saverdun vous remercie pour l implication que vous avez mis pour le bon déroulement de notre course
    Ainsi si vous avez besoin n hesitez pas à votre tour ...
    Sébastien
    President de CSS

    RépondreSupprimer