dimanche 25 mai 2014

Merci !

 Ce fut une belle fête du sport ce matin à Mazères !



Record d'affluence battu avec 171 coureurs sur le 10 km et 81 sur le 20 km. Si on ajoute une centaine de marcheurs, on peut dire que les organisateurs sont largement remerciés de leurs efforts.

Côté Résultats :
Sur le 10 km un gars du Nord, Philippe Dupriez, de passage à Mazères à réglé les régionaux et notamment Romain Anglade de Saverdun et Bachir Ghanem de Mazères Course Pédestre. Chez les dames, la britanique Helen Berry devance Bénédicte Séguret et Margaret Skyes une autre ressortissante d'outre manche.

Sur le 20 km, la bagarre était terrible pour obtenir les derniers points du Challenge et c'est Jean-Robert Flory qui l'emporte devant Jérôme Amathieu et Thomas Luboz. Chez les dames, Sylvianne Junca n'a pas eu d'équivalente et elle termine devant Carine Trincaz et Stéphanie Fauqué.




                                       Résultats du 20 km
 
Côté ambiance :
A Mazères nous mettons un point d'honneur à bien recevoir nos coureurs, aussi ce matin, c'était cadeaux pour tous, animation et jeux pour enfants, zumba, buffet..... et surtout un parcours très ludique sous une météo clémente. Les retours des coureurs ont été très positifs.





Les résultats complets du Challenge Running Conseil Courir aux Portes de l'Ariège seront également  mis en ligne prochainement, mais en attendons nous remercions tous les participants de leur fidélité.

En attendant l'ensemble des bénévoles du club Mazères Course Pédestre se joignent à moi pour vous remercier vous et vos familles de tous ces petits mots et de tous ces sourires qui font tellement de bien.




Rendez-vous l'année prochaine, nous ferons en sorte de vous offrir le meilleur accueil possible et de corriger toutes nos imprécisions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire