dimanche 31 août 2014

Une rentrée réussie

64 membres MCP se sont retrouvés en famille, ce samedi midi pour le repas de reprise de la saison sportive 2014/2015. Cette belle affluence pour un dernier we de vacances est de bonne augure pour la suite de l'année qui s'annonce déjà bien chargée.


Il faut dire que les adhérents MCP s'étaient réunis à l'appel de Jean-Marc pour s'amuser lors d'un triathlon effectué à partir du camping de la Bastide.


Si une vingtaine de participants ont profité de l'organisation sans faille de notre maitre-nageur en chef, nombreux furent aussi les membres du club à avoir répondu présents pour baliser le parcours, signaler les croisements dangereux, prendre des photos ou encourager et mettre l'ambiance.




Cette fête familiale, a donné l'occasion à toutes les catégories d'âges de se rendre compte de la difficulté à enchainer trois épreuves aussi particulières (natation, vélo, course à pieds). Mais le plus important était bien la convivialité. Les sourires sur les photos attestent que cet objectif a été largement atteint.




Nous vous donnerons très rapidement des nouvelles de Patrick qui dispute ce dimanche lors du Trophée de l'Isard, la dernière épreuve du Challenge de la Vallée d'Ax dont il occupe une très belle 4 eme place.

Prochains rendez-vous MCP samedi prochain (6 septembre) avec le forum des associations et le we suivant (13/14 septembre) avec le marathon du Médoc.

Une rentrée riche de promesses !

3 commentaires:

  1. Un grand bravo à toutes et à tous.
    Des photos d’athlètes superbes et félicitations à JM.
    David

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique expérience, c était mon premier triathlon.
    A refaire et à refaire, félicitations aux organisateurs, aux compétiteurs et aux signaleurs.
    CATHY

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique journée qu'il ne fallait pas manquer, du soleil, de beaux athlètes, une super ambiances, du MCP de haut de gamme, bravo à toussss
    Roger

    RépondreSupprimer