Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 8 août 2016

Canigou !

Ce dimanche Thomas s'est attaqué à un sommet de la course de montagne : le championnat du Canigou. Cette course mythique de 34 km et 2200 m+ en était à sa .... 111 eme édition !


Voici le récit de Thomas

"Départ difficile, fatigue plus manque de prépa faut pas s'étonner! Après quelques kilomètre ça va mieux, j'applique tes conseils donnés lors de la 6666, alternance marche/course. J'ai l'impression que les panneaux kilométrique défilent. Arrivé enfin au pied de la cheminée... J'ai du mal dans les lacets qui y mènent, la cheminée en elle même je me suis régalé, j'ai même réussi à doubler d'autres concurrents (je me suis fatigué aussi). Début de descente un vrai cabri, moi qui ne suis pas bon en descente.... Bon, je l'ai payé sur la fin, les genoux n'en pouvaient plus. Je fini sous la barre des 5h  :-) (4h56) et, à priori, dans les 300 premiers. "

Thomas termine très exactement 225eme.

Il ne lui manque plus maintenant qu'à bien récupérer car dans moins de 15 jours l'attends une autre épreuve mythique le Marathon du Montcalm avec ses 42 km et 2600 m+. Patrick G, Boris et Michel seront également de la partie.

Pendant ce temps là les entrainements se poursuivent à Mazères, sous le soleil et dans la bonne humeur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire