dimanche 21 août 2016

Quel Montcalm !

La doyenne des courses Pyrénéennes a été à la hauteur de sa réputation, voir même de sa légende.
Cette course est magistrale, incroyablement belle et terriblement difficile.


Cinq coureurs MCP étaient sur la ligne de départ à Auzat ce samedi.

Arnaud était sur le trail des Mineurs (13 km) où il réalise l'excellent résultat en terminant 51 eme (sur 140) en 1h32.


Sur le Marathon c'est Boris qui réalise la meilleur performance en terminant 58 eme en 6h16. Patrick est un peu plus loin derrière en 6h39. Il est lui aussi dans le top 100. Thomas et Michel ont davantage souffert et ils terminent en plus de 7h30.



Une fois encore nos fidèles supporters étaient de la partie et leur présence a été précieuse car Isa a donné de la voix et Nito a parcouru plus de 22 km aux côtés des coureurs.

Un peu plus tôt dans la semaine (jeudi soir) Michel avait débuté ce festival de la Montagne en Vallée d'Auzat par le Kilomètre Vertical (1050 m+ en 3,5 km) qu'il a gravi en 1h00.

D'année en année les coureurs MCP sont de plus en plus nombreux sur ce genre d'épreuves, à coup sûr l'année prochaine nous confirmerons cette tendance.

Maintenant place à l'entrainement pour les marathons d'automne et le programme sera chargé pour MCP avec Athènes, Nice/Cannes et surtout Toulouse. Ces trois épreuves concerneront une bonne dizaine d'adhérents.
Mail il n'y a pas que la route dans la course et l'entrainement concernera aussi des épreuves de Trail avec les Templiers et la Diagonale des Fous.

Prochain rendez-vous MCP dimanche 28 août à 8h30 pour le triathlon de rentrée organisé par Jean-Marc au camping municipal (réservé aux membres du club).


1 commentaire:

  1. Merci... n ayant fait que deux sorties ces 4 dernieres semaines, j ai fait cette course en mode balade. Je serai plus en forme pour le trail des cascades...
    bravo a tous les autres coureurs

    RépondreSupprimer