Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

jeudi 4 août 2016

Lola à Arrens

Un petit bonjour d'Arrens Marsous où j'ai fait le Tour du pic d'Arrens soit 25km pour 1900D+. Je pars comme à mon habitude avec un mal de ventre et une envie de vomir tout ça en baillant, c'est normal ! Mon objectif était arriver à trouver un rythme en montées et descentes que je pourrais tenir tout au long de la course. La 1ere montée dure environ 1h40, en marchant, le rythme, le souffle, les jambes sont là du coup un grand plaisir et encore plus avec un paysage somptueux avec pic et lacs. Une petite pause au ravito puis c'est reparti avec deux km de faux plat pour ensuite remonter pendant une heure et enfin plus que 5km avant l'arrivée mais en descente qui fait très mal aux pieds et aux jambes. La fin est terrible, une ligne droite de juste 200m sur le bitume qui me parait interminable. Je termine ce trail en 4h34 , 5 féminine. Voilà vivement la prochaine course. 



A bientôt !

Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire