Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 15 août 2016

Lola dans les Alpes

Lola poursuit son tour de France des Trails.

Voici son compte rendu du Trail des Hauts Forts

"Un petit bonjour de Morzine avec le trail des hauts forts, de Morzine à Avoriaz, 27km pour 2050 de D+. Le soleil est au rendez vous mais mes jambes et mon souffle ne le sont pas. Avec un panorama de montagne je suis certaine de prendre du plaisir. Que du faux plat dès le départ. Ensuite deux cols qui me semble moins abrupts que dans les Pyrénées. Là celles et ceux avec des bâtons me passent devant avec une certaine facilité déconcertante ! Faudra que je muscle mes jambes parce que comme dirait Pierre avec des bâtons ça enlève un peu de charme au trail et je suis d'accord ! Du coup je monte à mon rythme et ça chauffe bien. Après deux cols le paysage montagne me fais dire que j'aime vraiment ce paysage et y courir est un plus pour moi. On s'y arrête pour prendre des photos tandis que d'autre s'y arrête pour reprendre le souffle. Moi je continue sinon la reprise serait trop difficile. Enfin la descente et je fini ma course avec une autre féminine.. Et bien sur comme si on avait pas assez monté l'arrivée se fait ... En montée ! Je finis cette course en 4h 29 avec de belles vues. La prochaine course sera tout aussi jolie et toujours en montagne.. Avant reprise assidue de l'entraînement."


Comme toujours avec Lola, une belle performance s'accompagne toujours d'une bonne table !
Bravo Lola ! vivement la prochaine épreuve t le prochain compte rendu.

Pendant ce temps là les entrainements se poursuivent à Mazères et dans les environs.



Aude, Oscar, Claude et Michel sur les hauteurs de Foix.

Cette semaine ce se déroulera le festival de la montagne à Auzat. Jeudi aura lieu le km vertical (1000 m+ en 3,7 km). Michel représentera MCP.
Samedi place au Marathon du Montcalm (42 km et 2600 m +). Ils seront quatre mazériens à l'assaut du 3000 ariégeois : Patrick G, Thomas, Boris et Michel.

http://www.marathon-montcalm.com/fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire