dimanche 18 septembre 2016

Du travail d'équipe !

Le Semi Marathon de Toulouse est placé dans le calendrier exactement au bon moment pour tous ceux qui préparent un marathon d'automne en général et le Marathon de Toulouse en particulier.

En cette rentrée ils sont une dizaine de coureurs MCP à s'être inscrits majoritairement à Toulouse mais également au Marathon Nice-Cannes et au Marathon d'Athènes.


Ce matin, ils étaient 11 mazériens au milieu d'une foule dense, venus pour régler l'allure en prévision de l'échéance tant attendue.


Pour travailler l'allure, il n'y a rien de mieux que de courir en groupe et c'est  cette option que Marion, Aude, Cathy, Damien, Jean-Paul, Florian, Stéphane, Jean-Maurice, Pierre et Nito avaient retenu. Cela a produit des chronos entre 1h42 et 2h02 (mais la recherche de la performance n'était pas l'objectif premier), mais également de superbes clichés (photos Running Mag).


Sur le 10 km, Arnaud qui vient juste d'arriver au club, était notre seul représentant.
Il boucle la distance avec un joli chrono de 1h03 à 3 petites minutes de son objectif de début de saison. Après moins de 3 mois d'entrainement c'est très prometteur.


 Il ne reste plus qu'à peaufiner les derniers réglages au cours des prochaines semaines d'entrainements et de jolies performances attendent nos compétiteurs dans quelques semaines.

Prochain rendez-vous MCP, jeudi 22 septembre pour un test permettant de définir ses vitesses d'entrainement (marche et course) et le dimanche 2 octobre pour le Duathlon de Montels.

Notez également que l'Assemblée Générale MCP aura lieu le Vendredi 14 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire