Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mercredi 28 septembre 2016

Retour sur le we trail...

Comme prévu voici les comptes rendus du we précédent.

Débutons par Lola qui comme à son habitude s'est attaquée à un trail "piquant" du côté d'Esparos.


"Un petit retour sur le 36km pour 2400m d+ du trail du pacte des loups.
L'esprit trail que j'apprécie était au rendez vous. Pas de compétition, de bons échanges pendant la course autant avec les hommes qu'avec une féminine avec qui j'ai couru tout du long. Connaissant bien le parcours elle m'a guidé. Les ravitos étaient bien garnis et les bénévoles fort sympathiques. Heureusement parce que le paysage n'était pas génial.
Le kilomètre vertical à mi-course a piqué les mollets, la dernière descente qui a duré 13km a laissé des traces. Je finis cette course en 5h54 et le cadeau du final : pastèque, melon, raisin, saucisse, chocolat, saucisson et croustade.
La cigogne va bientôt tester une course à obstacles...
À très bientôt !"
Lola


Prochaine étape pour Lola (et quelle étape !) les Templiers dans un petit mois .

Poursuivons par le récit d'une future championne qui débutait sa carrière dans le monde du Trail !

"Ma première expérience sur un Trail 
Ce dimanche 25 septembre avait lieu le Trail de la collégiale organisé par le club des Lacets Défaits à Montréal. 


Tout d'abord ce fut un plaisir de partager ma première course avec quelques membres d'MCP.
Lors du départ j'étais un peu stressée parce que c'était la première fois que je courais avec un dossard accroché au tee-shirt. Une fois partie j'avais pour seul objectif de terminer la course, de ne surtout pas abandonner. J'ai eu la chance d'avoir à mes côtés mon père qui me donnait le rythme et me fournissait de précieux conseils afin de gérer l'allure. J'ai connu des hauts et des bas durant cette course mais le meilleur moment fut celui de l'arrivée lorsque ma mère, Claude et Fabienne étaient là pour m'encourager et faire les derniers mètres à mes côtés. Nous nous sommes ensuite réunis pour accueillir Agnès ainsi que Michel qui lui faisait le 30 kilomètres.
J'espère que ce Trail sera le premier sur une longue liste."

Lorie

Un grand bravo à toutes les deux !

Et enfin comme promis, voici la très belle vidéo réalisée par David R.


Prochain rendez-vous MCP dimanche 2 octobre pour le Run and Bike de Montels.
Départ groupé à 7h45 des Jardins du Séminaire. 
Pour ceux qui le souhaitent, un pique-nique sous forme d'auberge espagnole est organisé à la fin de l'épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire