dimanche 2 octobre 2016

Run and Bike

Lorsque des coureurs à pieds se hasardent sur un vélo, on est jamais très sûr du résultat... et pourtant c'était le défi que 6 équipes MCP se sont lancés ce dimanche matin à Montels (09).


Malgré une météo incertaine qui finalement n'a pas joué les troubles fêtes, nos douze relayeurs s'en sont donnés à cœur joie sur un parcours très ludique mais loin d'être de tout repos.
Le principe est simple : 15 km de trail à parcourir avec un vélo que les deux coureurs doivent se partager à leur guise.  Et à ce petit jeu ce sont Nito et Patrick qui ont tiré leur épingle du jeu de façon magistrale puisqu'ils remportent le classement scratch de cette première édition.


Ils sont suivis par Agnès et Michel ; Fabienne et Claude ; Claudia et Didier ; Christina et Ghislain ; Nathalie et Arnaud qui ont bien profité des sentiers et de l'excellente ambiance !


Nous avons, en plus, été honorés en tant que club le plus représenté (6 équipes sur les 22 présentes) !


Une expérience de course en équipe à renouveler le plus souvent possible.

Mais il n'y avait pas que le Run and Bike au programme ce dimanche et Stéphane avait décidé de participer au trail du Cassoulet sur sa version 21 km qu'il boucle en 2h12 avec d'excellentes sensations.


Le marathon d'Athènes s'annonce sous des augures très favorables !

Nous ne pouvions terminer ce billet sans une pensée pour nos amis de l'ACP qui ont eu la douleur de perdre un des leurs en cette fin de semaine. Nous nous associons à leur peine et à celle de la famille de Michel Sébastien.

1 commentaire:

  1. bravo les 2 champions, de pareils sourires ça fait plaisir à voir.
    fabrice

    RépondreSupprimer